Nouvel espace détente et baignade
Après quelques semaines de travaux un peu compliquées le mois dernier, enretard sur le planning initial bien sûr, l'aménagement autour de la piscine est maintenant terminé. Il est à la disposition de nos hôtes en journée selon les horaires indiqués sur place.
Nous avons opté pour l'abri de piscine pour en faciliter l'entretien, c'est aussi une solution qui permettra de profiter de la baignade sur une période plus longue.
Piscine en travaux !
Cette semaine, début des travaux autour de la piscine pour vous permettre d'en profiter cet été :)
Le tour du bassin sera refait pour installer une structure en "modules" qui couvrira la piscine sur toute sa longueur.
Photos à suivre pour la suite du chantier.
Bon week-end du 1er mai et à bientôt à Saint-Rémy !
La chambre Nature se modernise
Entre les réservations de fin février et début mars, j'ai fait quelques travaux pour mettre au goût du jour la chambre Nature :
Le "bar" dans le coin de la chambre a été remplacé par une table ronde pour 4 personnes. Les deux lits disposés en L sont maintenant rassemblés en un lit gigogne, libérant de la place. Les lambris PVC ont laissé la place aux tasseaux de bois plus chaleureux et les beiges et ton bois de certains éléments ont disparu au profit du blanc pour plus de luminosité.
Voici quelques photos de l'avant / après, pour ceux qui ne les auraient pas encore vues.
En espérant que cela vous plaira, au plaisir de vous accueillir cette saison !
Pierre
